Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité
En toute simplicité
27 août 2008

Parce que la nature est belle

nature

Parce que la nature est belle, parce que l’Homme est assez con pour ne pas s’en rendre compte, et parce qu’il est temps de faire quelque chose pour ne pas transformer la Terre en poubelle (c’est là mon côté optimiste, car on pourrait facilement m’objecter que la Terre est déjà une poubelle) j’ai décidé d’adopter un comportement résolument écologiste.

Je vous ferai donc part ici des bases de ce comportement, de mes avancées dans cette direction, de mes petites victoires, de mes grandes batailles (rien moins que sauver la planète, n’est-ce pas…), le tout dans l’espoir de vous contaminer de cette fièvre « verte » qui – je vous rassure – ne rend pas malade, bien au contraire !

Publicité
Commentaires
En toute simplicité
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité